Channel: Dans Ma Bulle - Blog de Mlle Gima » International

Départ pour l’Inde dans 3 semaines !

Dans une vie de voyageurs il y a les voyages qu’on a rêvé, les voyages qu’on à fait sur un coup de tête … et les voyages « accidentels ». Ceux auxquels ont aurait jamais pensé et qui s’invitent presque...

#1day1travel : Djibouti

Mon voyage à Djibouti, nous l’avions chroniqué au jour le jour avec Donio en 2008. Pourtant, il y avait encore un paquet de photos que je n’avait pas eut l’occasion de vous partager dans ces articles....

#1day1travel : La Corée du Sud

La Corée du Sud fut sans doute l’un de mes voyages préférés (dans le TOP3 actuel en tout cas). J’ai d’ailleurs écrit pas mal d’articles  pour qui voudrait voyager en Corée 😉 Je garde une énorme...

#1day1travel : Turquie

J’ai eu l’occasion de voyager en Turquie en 2003 dans le cadre des mes études d’archéo. Je suis partie avec la fac, dans le cadre d’un voyage d’étudiants en grec ancien. Mais à la place d’un séjour axé...

Welcome to India – premières impressions et photos

Voilà déjà une semaine que nous sommes en Inde, une première expérience qui s’est construite de façon un peu aléatoire à Chennai, avec des expat’ et collègues de bureau, puis à Agra pour deux jours, et...

5 choses à savoir quand on prend l’avion en Inde

Après nos sept premiers jours en Inde, nous avions déjà pris 1 vol international et 5 vols intérieurs en réussissant l’exploit d’avoir passé près de 12 heures dans des aéroport indiens. Alors autant...

Quel guide de voyage emporter avec soi (en Inde ou ailleurs)

La question du guide de voyage est un l’un des serpents de mer qui crée toujours des vagues lorsqu’on lance le débat entre voyageurs. C’est d’ailleurs une question que j’adore lancer alors que j’ai...